CAMES

Capture500

S’enregistrer dans sa base de données

Dschang, UDs/SIC-10/01/19. Le CAMES dans le cadre de sa politique de digitalisation de ses activités, souhaiterait que les enseignants chercheurs et chercheurs soient enregistrés dans sa base de données pour une analyse prédictive de l’évolution des effectifs des enseignants chercheurs et chercheurs de son espace et pour d’éventuelles consultations en tant qu’experts aux programmes (CCI, Concours d’Agrégation, PRED, AQ, etc.). Tous les grades peuvent s’enregistrer et nous vous demandons de bien vouloir vous enregistrer une seule fois pour éviter les doublons.
Lien de la base de données :  https://www.cames.online/web/admins/chercheurs  (copier-coller dans le navigateur). Remplissez uniquement ce formulaire.
Comptant sur votre promptitude, le Secrétariat Général du CAMES vous remercie pour votre engagement manifeste pour la réussite du Plan Stratégique et Développement du CAMES (2015-2019), surtout dans son volet digital, qui nous ouvre les perspectives pour les cinquante prochaines années. NB: Si vous n’êtes pas enseignants chercheurs et chercheurs, veuillez ne pas tenir compte de ce message !!

Related Blogs

luctus commodo elit. dictum elementum non fringilla mattis