41 Chefs de Bureaux nommés
L’Université de Dschang a connu un important réaménagement des Chefs de bureaux à travers la décision N° D20/07559/UDS/R, signée par le Professeur Roger TSAFACK NANFOSSO, Recteur de l’institution. Ce texte impacte plusieurs structures de l’université , des services centraux jusqu’au établissements .
Ce vaste mouvement consacre l’option présidentielle d’accorder une place significative à la femme . Des 41 Responsables nouvellement désignés, 23 sont des femmes, confirmant une volonté institutionnelle de renforcer à l’interne la représentativité féminine dans les postes de responsabilité.
La Faculté des Sciences Juridiques et Politiques (FSJP) se distingue comme la structure la plus mouvementée, en enregistrant 8 nominations
Plus de 20 agents promus et un nombre notable de cadres contractuels également appelés à assumer de nouvelles fonctions. Ce brassage témoigne d’une gestion des ressources humaines orientée vers l’équité, la compétence et la valorisation du mérite.
À travers cette décision, l’Université de Dschang, par son Chef d’institution poursuit son engagement à moderniser son administration, optimiser le fonctionnement de ses services et renforcer l’efficacité de son appareil institutionnel, tout en encourageant la promotion du personnel à travers les différents corps de service. L’impact de ce mouvement est vivement attendu dans la qualité de service pour le bien de l’image de l’institution.

