Nominations

campus

Autres promus du 29 janvier 2018

Dschang UDs/SIC- 29/01/18.Ils ont été aussi promus ce lundi 29 janvier 2018.Les uns regagnent le bateau de la dynamique collective, tandis que la promotion de deux autres membres des nôtres les emmène dans d’autres campus.

Le nouveau DIPD, Le Professeur Tamo tatietse Thomas et le conseiller technique auprès du recteur de l’Université de Dschang,

 Le Professeur Mbarga Bindi Alain vient du ministère d l’enseignement supérieur, anciennement inspecteur des affaires académiques.

Le professeur Mathias Fru Fonteh, précédemment chef de département de génie rural, désormais Directeur de la School of technology à Bamenda.

         Le Professeur Gogumu Julius resté sans poste depuis les derniers mouvements dans les universités prend un nouvel élan   au Départment of Academic affairs de Bamenda.

L’ancien conseiller technique de l’Université de Dschang, le professeur Mandjack Albert est muté à l’Université de Ngaounderé pour remplacer une ancienne propulsée de l’Université de Dschang, le Professeur Kamgang Kabeyene  , nommée Directeur de l’Ecole Normale Supérieure de Bertoua.

 

Related Blogs

sem, id leo mattis felis tempus elementum ante. Aenean massa Praesent ut