Gouvernance forestière : conférence de presse de dissémination

Une vue de la table des intervenants pendant la conférence de presse

Exposé du Recteur de l’Université de Dschang

Yaoundé,UDs/SIC-21/04/18.L’Université de Dschang a organisé le 20 avril 2018 une conférence de presse au campus du CRESA-Forêt/Bois à Yaoundé (Nkolbisson) en prélude aux travaux de l’atelier de dissémination des programmes de formation de référence en gouvernance forestière. Des programmes développés avec toutes les parties prenantes du secteur forestier, grâce au soutien de l’Union Européenne et avec l’appui technique de la FAO.

Ci-dessous, l’exposé du Recteur de l’Université de Dschang représenté pour l’occasion par le Prof. Edmond Biloa, Vice-Recteur chargé du contrôle interne et de l’évaluation. Il précise la démarche méthodologique qui a guidé les experts et acteurs du secteur forestier dans l’élaboration des programmes de formation et présente les enjeux et défis de cette offre de formation.

https://www.univ-dschang.org/wp-content/uploads/2018/04/Exposé-du-RecteurUDs-à-la-conférence-de-presse.-Projet-FAO-APV-FLEGT-UDs.pdfExposé du RecteurUDs à la conférence de presse. Projet FAO-APV-FLEGT-UDs

 

Blog Attachment
venenatis, ut ut mattis non elit. felis