GETEC 2018

getec_n

L’ UDs en compétition

Maroua, UDs /SIC-07/05/2018.Le concours des génies et talents  étudiants dans les universités aura lieu ce mardi 8 mai 2018 sur le campus de kongola. Pour le compte de l’Université de Dschang, les ambassadeurs seront  une équipe de six fois deux essentiellement composée des étudiants de genre masculin et issus de trois facultés dont la FASA, la FLSH et la FSJP.

Ils sont porteurs des projets  à défendre pour le compte de l’Université de  Dschang, encadrés par le Professeur Joseph Keutcheu. , Enseignant à la Faculté des  Sciences Juridiques et  Politiques.

 Cette deuxième édition du concours des génies et talents des étudiants camerounais va alors permette comme l’année dernière de récompenser le sens de la créativité et de l’innovation dans les universités. Et à propos, 25 millions de franc cfa sont en jeu, offerts par le  Président de la république, Chef de l’État. Le ministre de l’enseignement supérieur en personne l’aura annoncé dans son discours de lancement  des 21 ém jeux Maroua 2018. Vendredi  dernier.

Related Blogs

risus. facilisis Donec Curabitur ante. amet, ut tristique nec libero felis