Liste des étudiants attendus pour recevoir les ordinateurs lors de la cérémonie officielle

pb-hev

Listes d’étudiants retenus pour recevoir les ordinateurs au cours de la cérémonie officielle du 16 février 2018, présidée par le Ministre de l’Enseignement Supérieur

Le Recteur de l’Université de Dschang informe les étudiants et toute la communauté universitaire que le Ministre de l’Enseignement Supérieur, Chancelier des Ordres Académiques, procédera à la distribution du deuxième contingent des ordinateurs offerts par Monsieur le Président de la République, son Excellence Paul Biya, aux étudiants de 1 ‘Université de Dschang, au cours de la cérémonie officielle qui aura lieu le vendredi 16 février 2018 à la salle de conférences.

A cet effet, les étudiants ci-après, retenus par ordre alphabétique pour cette première journée recevront solennellement leur ordinateur au cours de cette cérémonie. Ils sont attendus à l’esplanade de l’Amphi 1000 (salle de conférences) le 16 février 2018 à 7HOO pour la confirmation de leur identité biométrique. Qui conditionne la réception de l’ordinateur.

Il convient de rappeler que tous les étudiants réguliers et éligibles, dûment enrôlés et inscrits au fichier national biométrique seront bénéficiaires du Don du Chef de l’Etat, Président de la République, son Excellence Paul Biya.

Téléchargez le communiqué – English

Téléchargez le communiqué – Français

Téléchargez la liste des étudiants

 

Blog Attachment

Related Blogs

Aliquam Praesent in nunc id, leo. Curabitur Sed