Communiqué portant publication des résultats de la première phase de l’opération de recrutement spécial des Enseignants dans les Universités d’Etat au Cameroun

RecrutementSpecialEnseignants-2019

Conformément aux hautes instructions du Président de la République, Chef de l’Etat, le Premier Ministre, Chef du Gouvernement a autorisé l’ouverture des postes d’enseignants dans les Universités d’Etat du Cameroun aux titulaires du Doctorat ou du PhD, âgés de 45 ans révolus au premier octobre 2019, au titre de l’exercice 2019.

Cette première phase de l’opération de recrutement spécial, s’est déroulée sous la coordination du Ministre chargé de l’Enseignement Supérieur, suivant les dispositions réglementaires en vigueur.

A l’issue du processus, des candidats ont été retenus aussi bien au sein des camerounais résidents que ceux de la diaspora.

Sont, sous réserve, de la présentation  des  originaux  des  diplômes requis, déclarés recrutés comme enseignants, pour le compte de l‘année académique  2019-2020, les candidats dont les noms suivent, classés par ordre alphabétique, par Institutions universitaires d’attache et par filières :

Téléchargez le fichier PDF

Blog Attachment
ut ut Nullam non adipiscing Aenean amet, Curabitur