Communiqué
Rétrocession-inauguration du Pavillon de l’enseignant à l’UDs
Le Recteur de l’Université de Dschang informe la communauté universitaire et le grand public que le « Pavillon de l’Enseignant » offert par l’Association « GS30 » sera rétrocède par cette organisation et inaugure le samedi 27 juin 2026 à partir de 09h sous la présidence de Monsieur le Ministre d’Etat ,Ministre de L’Enseignement Supérieur .Cette double-cérémonie se tiendra sur l’esplanade dudit pavillon situa a proximité du Centre de Développement du Numérique Universitaire au Campus B de L’Université de Dschang a Dschang.

